Périscolaires et centres de loisirs

UNE SORTIE CULTURELLE ET LUDIQUE

Envie de découvrir la Préhistoire tout en s’amusant ? Le musée d’Aurignac et son abri préhistorique, situés à 45 min au Sud de Toulouse, vous proposent un ensemble d’ateliers et de visites commentées adaptés à tous les âges, permettant aux enfants de découvrir nos ancêtres de la Préhistoire et leur mode de vie.

Entre allumage du feu, taille de silex ou encore fouilles archéologiques, la Préhistoire n’aura plus de secrets pour eux !

Centres de loisirs

Découvrez l'offre complète des animations proposées en cliquant sur le lien ci-dessous :

Offre périscolaires 2021

Professionnels de la Petite enfance

Le musée accueille également les tout-petits pour une découverte du musée par les sens. Une animation d'une heure, spécialement adaptée pour les plus petits, alternant écoute d'une conte, observation, manipulation et création, est proposée sur réservation.

Offre Petite Enfance 2021 2022 Musee De L'aurignacien

Publish at Calameo

Pour plus d'informations et réservations, contactez-nous par téléphone au +33 5 61 90 90 76 ou par email à mediation@musee-aurignacien.com.