Périscolaires, centres de loisirs et Petite enfance

UNE SORTIE CULTURELLE ET LUDIQUE

Envie de découvrir la Préhistoire tout en s’amusant ? Le musée d’Aurignac et son abri préhistorique, situés à 45 min au Sud de Toulouse, vous proposent un ensemble d’ateliers et de visites commentées adaptés à tous les âges, permettant aux enfants de découvrir nos ancêtres de la Préhistoire et leur mode de vie.

Entre allumage du feu, taille de silex ou encore fouilles archéologiques, la Préhistoire n’aura plus de secrets pour eux !

Visite   Atelier fouilles   Animation Conte tout-petits   Tir à la sagaie

Centres de loisirs

Découvrez l'offre complète des animations proposées en cliquant sur le lien ci-dessous :

Offe Périscolaire Musee de L'Aurignacien 2022

Lire plus de publications sur Calaméo

Professionnels de la Petite enfance

Le musée accueille également les tout-petits pour une découverte du musée par les sens. Une animation d'une heure, spécialement adaptée pour les plus petits, alternant écoute d'une conte, observation, manipulation et création, est proposée sur réservation.

Offre Petite Enfance 2021 2022 Musee De L'aurignacien

Lire plus de publications sur Calaméo

Animation tout-petits   Conte   Dessin au charbon   Feu préhistorique

Pour plus d'informations et réservations, contactez-nous par téléphone au +33 5 61 90 90 76 ou par email à mediation@musee-aurignacien.com.